Parc Agri

Revendeur Moresil

Cueilleurs à tournesol

Cueilleurs à tournesol - Matériel agricole Montauban

Les cueilleurs à tournesol Moresil (2 à 12 rangées) sont adaptées, d’usine, à la marque et au modèle de moissonneuse demandés et sont équipées, dans tous les cas, des éléments nécessaires pour garantir un rendement optimal. La dimension de largeur entre les rangées varie entre 500 m/m et 800 m/m.

Caractéristiques

Ce cueilleur peut s'adapter à tous les types de moissonneuses.

Distance entre les rangs : disponible en plusieurs dimensions, mais peut aussi être fabriquée sur mesure à la demande.

Cadre d'alimentation universel interchangeable et réglable, avec plusieurs positions pour modifier l'inclinaison de travail et adaptable à toutes les moissonneuses.

Couleur du latéral de la cueilleur identique à la couleur de la moissonneuse.

Boîtier de lames : elle a un mouvement complètement rectiligne et est très silencieuse grâce à la rotation constante de ses composants. Ce système permet de faucher à grande vitesse.

Variateur de vitesse (en option): ce cueilleur peut être équipée d'un variateur de vitesse des chaînes d'alimentation afin d'ajuster le mouvement de ces dernières à la vitesse de la moissonneuse pour ainsi optimiser le processus d'alimentation de la récolte et réduire à un niveau négligeable la perte de grains.

Repliage (en option) pour faciliter le transport ou pour pouvoir traverser des passages étroits. Il peut également être équipé d'un broyeur avec réglage hydraulique de la hauteur et également repliable comme le cueilleur. Repliage facile et rapide.

Lames de coupe dans la partie arrière de l'unité d'alimentation et à très courte distance du système d'alimentation par vis sans fin, afin que les têtes de tournesol tombent directement dans la partie arrière, minimisant ainsi les pertes de grain.

La coupe pour cueilleur repliable est effectué moyennant un disque étoilé qui coupe sur une autre lame dans la partie arrière de l'unité d'alimentation et à très courte distance du système d'alimentation par vis sans fin.

Les chaînes d'alimentation situées dans la partie supérieure du plateau introduisent les plantes qui sont couchées de manière uniforme, ce qui permet d'éviter l'accumulation des têtes de tournesol.

Les chaînes latérales contribuent à l'alimentation uniforme des têtes de tournesol à l'intérieur du cueilleur.

Broyeur de tiges avec réglage hydraulique de la hauteur, qui permet un excellent broyage même si les tiges sont longues.

Broyeur de tiges conçus spécialement pour ce travail avec des boîtiers renforcés afin d'assurer une fiabilité totale.

Broyeur de tiges à rotation inversée, afin d'assurer une meilleure efficacité du broyage et de la distribution des résidus.

Entraînement du broyeur de tiges démontable par sections pour un entretien facile.

Lames du broyeur de tiges réversibles et de grande longévité. Après le broyage, on obtient une couche de résidus parfait et uniforme.

Éléments en option:

  • Broyeur de tiges fixe ou repliable.
  • Chaîne d'alimentation supérieure.
  • Variateur de vitesse des chaînes d’alimentation (selon modèles).
Cueilleurs à tournesol, Matériel agricole Toulouse
Cueilleurs à tournesol, Matériel agricole Canals
Cueilleurs à tournesol, Matériel agricole Montauban